Nos offres d’accompagnement 2018

Des questions ? Appelez-nous au 0805 951 000

Nos Clients nous évaluent 'Excellent'
VOIR TOUS LES AVIS

Questions / Réponses

Toutes les réponses aux questions fréquentes

Q
Puis-je faire les démarches par moi-même ?
R

Oui, vous pouvez choisir de faire vos démarches par vous-même. Pour cela, rapprochez-vous du Centre de Formalités dont dépend votre activité (URSSAF / Chambre de Commerce / Chambre des Métiers).

Q
Pourquoi être accompagné dans mes démarches ?
R

Les formalités administratives étant souvent longues et fastidieuses, nous vous simplifions la vie en vous fournissant un dossier parfaitement constitué afin de vous faire gagner un temps précieux dans la réalisation de vos démarches.

Q
Suis-je lié par un engagement de durée ?
R

Il n'y a absolument aucun engagement de durée. Vous pouvez arrêter ou mettre en pause votre compte à tout moment.

Q
Dans quel délai vais-je obtenir mon dossier ?
R

Dès votre inscription réalisée, nous vous transmettons votre dossier complet "clé en main" et vous serez recontacté sous 48h par l’un de nos conseillers pour faire le point avec vous.

Q
Quels justificatifs dois-je produire ?
R

Nous vous envoyons l'ensemble des documents dont vous avez besoin pour constituer votre dossier, remplis par nos soins et vérifiés avec vous.

Q
Quand puis-je contacter mon conseiller ?
R

Vous pouvez contacter votre conseiller du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone et par email.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Contactez-nous et posez-nous votre question !


Ekomi badge

Avis clients eKomi

Noté 4,7 sur 5 (sur 1027 avis)
VOIR TOUS LES AVIS

Des questions ?

Appelez-nous ou consultez notre FAQ pour obtenir les réponses

Numéro vert : 0805 951 000