Nos offres d’accompagnement 2020

Des questions ? Appelez-nous
au 09 75 18 25 42

Nos Clients nous évaluent 'Excellent'

Questions / Réponses

Toutes les réponses aux questions fréquentes

  • Puis-je faire les démarches par moi-même ?

    Oui, vous pouvez choisir de faire vos démarches par vous-même. Pour cela, rapprochez-vous du Centre de Formalités dont dépend votre activité (URSSAF / Chambre de Commerce / Chambre des Métiers).

  • Pourquoi être accompagné dans mes démarches ?

    Les formalités administratives étant souvent longues et fastidieuses, nous vous simplifions la vie en vous fournissant un dossier parfaitement constitué afin de vous faire gagner un temps précieux dans la réalisation de vos démarches.

  • Suis-je lié par un engagement de durée ?

    Il n'y a absolument aucun engagement de durée. Vous pouvez arrêter ou mettre en pause votre compte à tout moment.

  • Dans quel délai vais-je obtenir mon dossier ?

    Dès votre inscription réalisée, nous vous transmettons votre dossier complet "clé en main" et vous serez recontacté sous 48h par l’un de nos conseillers pour faire le point avec vous.

  • Quels justificatifs dois-je produire ?

    Nous vous envoyons l'ensemble des documents dont vous avez besoin pour constituer votre dossier, remplis par nos soins et vérifiés avec vous.

  • Quand puis-je contacter mon conseiller ?

    Vous pouvez contacter votre conseiller du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone et par email.

Q
Puis-je faire les démarches par moi-même ?
R

Oui, vous pouvez choisir de faire vos démarches par vous-même. Pour cela, rapprochez-vous du Centre de Formalités dont dépend votre activité (URSSAF / Chambre de Commerce / Chambre des Métiers).

Q
Pourquoi être accompagné dans mes démarches ?
R

Les formalités administratives étant souvent longues et fastidieuses, nous vous simplifions la vie en vous fournissant un dossier parfaitement constitué afin de vous faire gagner un temps précieux dans la réalisation de vos démarches.

Q
Suis-je lié par un engagement de durée ?
R

Il n'y a absolument aucun engagement de durée. Vous pouvez arrêter ou mettre en pause votre compte à tout moment.

Q
Dans quel délai vais-je obtenir mon dossier ?
R

Dès votre inscription réalisée, nous vous transmettons votre dossier complet "clé en main" et vous serez recontacté sous 48h par l’un de nos conseillers pour faire le point avec vous.

Q
Quels justificatifs dois-je produire ?
R

Nous vous envoyons l'ensemble des documents dont vous avez besoin pour constituer votre dossier, remplis par nos soins et vérifiés avec vous.

Q
Quand puis-je contacter mon conseiller ?
R

Vous pouvez contacter votre conseiller du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone et par email.

Ekomi badge

Avis clients eKomi

Noté 4,8 sur 5 (sur 1643 avis)
  • Une équipe réactive.

    Très réactif, de bon conseils, courtois.

  • Je recommande fortement.

    J'ai été très bien accueilli, les conseils sont clairs, franchement rien à dire. Pour mon cas tout a été très vite et je recommande fortement.

  • Très satisfaite du service.

    Très satisfaite du service. Des réponses rapides et très claires.

  • On répond à mes questions et on me rassure.

    On répond à mes questions et on me rassure. Lancer son entreprise est une expérience qui amène des questions et des inquiétudes. Et "Portail autoentrepreneur " est là à notre écoute. Je débute mais déjà Merci à vous.

  • Je recommande vivement !

    Tout a été fait rapidement et correctement, dossier validé sans encombres. Je recommande vivement. Le suivi est irréprochable, les réponses apportées sont juste et rapide.

  • Le site est facile d'emploi

    Bonjour, le site est compréhensible et facile d'emploi. Le fait d'avoir un correspondant est rassurant et pratique pour les questions spécifiques. Cordialement,

  • Les conseillers sont charmants !

    Je suis très satisfaite de vos services. Les conseillers sont charmants et des qu’on appelle, la personne décroche très vite en face. On n’attend pas longtemps avant qu’on nous réponde.

  • Je suis très satisfaite !

    Très bon service et à l’écoute lors de l’ouverture de ma micro-enterprise. Je suis très satisfaite !

  • Une équipe réactive.

    Très réactif, de bon conseils, courtois.

  • Je recommande fortement.

    J'ai été très bien accueilli, les conseils sont clairs, franchement rien à dire. Pour mon cas tout a été très vite et je recommande fortement.

  • Très satisfaite du service.

    Très satisfaite du service. Des réponses rapides et très claires.

  • On répond à mes questions et on me rassure.

    On répond à mes questions et on me rassure. Lancer son entreprise est une expérience qui amène des questions et des inquiétudes. Et "Portail autoentrepreneur " est là à notre écoute. Je débute mais déjà Merci à vous.

  • Je recommande vivement !

    Tout a été fait rapidement et correctement, dossier validé sans encombres. Je recommande vivement. Le suivi est irréprochable, les réponses apportées sont juste et rapide.

  • Le site est facile d'emploi

    Bonjour, le site est compréhensible et facile d'emploi. Le fait d'avoir un correspondant est rassurant et pratique pour les questions spécifiques. Cordialement,

  • Les conseillers sont charmants !

    Je suis très satisfaite de vos services. Les conseillers sont charmants et des qu’on appelle, la personne décroche très vite en face. On n’attend pas longtemps avant qu’on nous réponde.

  • Je suis très satisfaite !

    Très bon service et à l’écoute lors de l’ouverture de ma micro-enterprise. Je suis très satisfaite !

VOIR TOUS LES AVIS

Des questions ?

Appelez-nous ou consultez notre FAQ pour obtenir les réponses


09 75 18 25 42