A propos

Le Portail Auto-Entrepreneur propose des solutions innovantes pour accompagner les auto-entrepreneurs au quotidien. De l'accompagnement au moment de la création jusqu'au développement de leur activité en passant par la gestion administrative, nous permettons aux auto-entrepreneurs de se concentrer sur l'important : leur métier.

Nos Valeurs

Intégrité et engagement

Nous croyons en l'effort quotidien pour créer un lien solide avec nos clients à travers la France.

Satisfaction Client

Le client est au centre de toutes nos attentions. Cela signifie lui fournir une écoute particulière afin de trouver la meilleure solution à chacune de ses attentes.

Heureux de vous aider

Nous sommes fiers de fournir avec le sourire un service de qualité à tous nos clients.

Innovation et partage

Nous sommes accros à l'innovation et concentrons notre énergie à vous fournir une expérience d’utilisation simple, intuitive et ludique.

Témoignages clients

* * * * *

Excellente prestation, claire et efficace

Je suis juriste et connais les lourdeurs administratives pour avoir créé une SARL. Créer son entreprise est devenu aussi facile qu'aux USA

Gerald F.

31 mai 2017

* * * * *

Clarté, réactivité et conseils avisés

Le site est bien fait et l'inscription est très facile. Le conseillé est correct, efficace et sympathique. On a le sentiment d'être accompagné ce qui n'a pas été le cas lorsque j'ai créé une SARL il y a quelques années.

Sylviane R.

22 mai 2017

* * * * *

Grand professionnalisme et grande disponibilité

Ma conseillère m'a accompagnée dans mes démarches dans les phases compliquées, au coup par coup et a su s'adapter à mon cas personnel. Un grand soulagement ! Merci vraiment !

Céline Galet

22 mai 2017

* * * * *

Conseillère très compétente est très sympathique

Ma conseillère m'a éclairée dans les méandres du RSI et autres administrations. Je souhaite poursuivre cette assistance à l'avenir parce qu'il est rassurant de savoir qu'elle et toujours là pour répondre à mes questions et faire le nécessaire en cas de souci.

Bérengère A.

4 mai 2017