Pourquoi choisir Mon Conseiller ?
La gestion administrative d’une auto‑entreprise peut se révéler complexe et plein de défis pour les auto‑entrepreneurs.C’est pour cette raison que nous avons créé notre service d’assistance Mon Conseiller. Mon Conseiller est une service d’accompagnement et d’assistance administrative pour les auto‑entrepreneurs. Il vous permet de poser toutes vos questions à un expert de l’auto‑entreprise et d’être accompagné dans vos démarches administratives.
Comment fonctionne le service Mon Conseiller ?
Pour accéder au service Mon Conseiller, vous devrez remplir une série de questions relatives à votre auto‑entreprise. Une fois votre inscription validée, vous aurez accès à un espace personnel vous permettant de contacter vore conseiller par message ou par téléphone. Vous conseiller répondra à vos questions et vous accompagnera dans vos démarches administratives.
Quelles questions puis‑je poser ?
Vous pouvez poser toutes vos questions à nos experts. Que ce soit sur votre déclaration de chiffre d’affaires, vos déclarations d’impôts, la TVA, les plafonds à respecter, les cotisations sociales ou encore les aides financières auxquelles vous pouvez bénéficier, nos conseillers sont là pour vous !
Que se passe-t-il si je souhaite arrêter l’abonnement ?
Nos formules sont sans engagement. Si vous ne souhaitez pas continuer l’abonnement au service de Mon Conseiller, il vous suffit d’accéder aux paramètres de votre compte et de vous désabonner.