Accepter les paiements par carte bancaire

Comment accepter les paiements par carte bancaire en auto-entreprise ? Découvrez notre solution avec iZettle pour encaisser la CB simplement.

Accepter les paiements par carte bancaire


Soucieux d’apporter aux auto-entrepreneurs les meilleures réponses et les moyens de développer leur activité, le Portail Auto-entrepreneur s’allie à iZettle dans le but de vous proposer un moyen de paiement simplifié vous permettant d’encaisser la CB avec un simple compte courant. 

 

iZettle : un lecteur de carte bancaire simplifié

Fonctionnant avec une application, ce mini lecteur de carte fonctionne avec une application à installer sur votre tablette ou votre smartphone. 

Les lecteurs sont accompagnés d’une application riche en fonctions ne nécessitant qu’une simple connexion internet (3G, 4G, Wifi). Les frais de transaction sont dégressifs en fonction de l’usage. La simplicité du lecteur de carte le rend attractif pour les petites structures, et pour ceux qui ont besoin de mobilité.

Sans engagement de durée, l’offre d’iZettle ne comporte aucun abonnement mais une commission dégressive pour chaque transaction. Initialement à 2,75 %, ce taux évolue en fonction de votre volume d’utilisation et peut rapidement passer à 1%.

 

L’ avantage Auto-Entrepreneur

Pour le statut auto-entrepreneur il n'y a pas d'obligation d’avoir un compte bancaire professionnel. En effet, un simple compte courant est suffisant. Vous pouvez cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur le compte bancaire en auto-entreprise.

Si votre auto-entreprise nécessitait un terminal de paiement pour encaisser par carte bancaire, vous n’aviez jusqu’alors d'autre choix que de souscrire à un compte bancaire professionnel, ce qui entrainait alors nouveaux frais. La proposition d’iZettle répond donc aux auto-entrepreneurs et aux petites entreprises qui souhaitent pouvoir encaisser les cartes bancaires simplement.

 

Découvrir iZettle

Pour découvrir iZettle , vous pouvez cliquer sur ce lien : 

 

Cliquez ici pour découvrir iZettle

 

Publié le 8 Juillet 2016

 

 

L’article "Accepter les paiements par carte bancaire" a été noté 4,2 sur 5 sur 5 avis d'internautes.

L'article vous a intéressé ? Faites-le nous savoir !