Responsable d’équipe (H/F)


Description du poste

Vous êtes un manager passionné par la relation client et aimez relever de nouveaux défis commerciaux ?

 

Vos missions

Vous encadrez une équipe de 3 à 4 Chargés de Clientèle, et êtes notamment en charge de :

- Accompagner et coordonner le travail de votre équipe en fixant des objectifs clairs, ambitieux et atteignables

- Mettre en place la charte qualité et garantir sa mise en œuvre, dans un objectif constant de satisfaction des clients

- Proposer des solutions pour le développement de la politique commerciale de l’entreprise

Profil recherché

Compétences

• Management d’équipe

• Aisance au téléphone

• Capacité à convaincre

• Anglais opérationnel impératif

 

Parcours

Vous avez un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine du support client et/ou de la vente par téléphone, avec une première approche du management d’équipe.

Vous aimez le challenge et savez fédérer une équipe autour de vous pour atteindre les objectifs fixés par l’entreprise.

 

Qualités requises

• Leadership

• Dynamisme

• Adaptabilité

• Capacité à argumenter et convaincre

• Esprit d’équipe et pédagogie


Postuler à l'offre


Aucune offre ne correspond à votre profil ?

Vous aimeriez faire partie de l’aventure ? N'hésitez pas à nous soumettre votre candidature spontanée.
Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour travailler à nos côtés.