Chargé(e) de Clientèle (H/F)


Description du poste

Vous êtes passionné par la relation clients et souhaitez participer au développement de l’activité d’une entreprise innovante et dynamique ?

 

Vos missions

Au sein de l’équipe Support et rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous assurez la gestion quotidienne de la relation clients par téléphone et par écrit. Vous serez notamment en charge de :

• Accompagner et guider nos clients entrepreneurs dans la constitution de leurs dossiers

• Gérer quotidiennement les appels clients entrants afin de répondre à leurs interrogations, dans le respect de la charte qualité fixée par l’entreprise

• Traiter par téléphone les prospects afin de leur présenter notre service, dans un objectif final de mise en place de notre prestation

Profil recherché

Compétences

• Aisance par téléphone

• Bonnes capacités rédactionnelles

• Anglais opérationnel impératif

 

Parcours

• Nous accordons avant tout de l’importance à votre expérience !

• Nous recherchons en priorité des profils soucieux de satisfaire nos clients par un accueil agréable et un service de qualité.

• Vous avez un minimum d’une année d’expérience dans le domaine du support clients et/ou de l’assistance par téléphone ? Votre profil nous intéresse !

 

Qualités requises

• Dynamisme

• Adaptabilité

• Capacité à argumenter et convaincre

• Esprit d’équipe

 


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Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour travailler à nos côtés.